Stratégies de soutien financier


En Communication NonViolente, nous tenons que l’argent est une stratégie pour satisfaire des besoins. Quand je propose des ateliers, je satisfais plusieurs besoins dont contribution, sens, connexion, et croissance. Je veux aussi pouvoir satisfaire mon besoin d’existence en partageant le CNV afin de pouvoir consacrer la plupart de mon temps et mon énergie  dans le partage de la CNV sans chercher d’autres moyens de gagner ma vie. En espérant satisfaire ces besoins je demande à chacun de contribuer autant que possible.
En même temps, j’ai beaucoup de joie et d’envie de rendre la CNV accessible à tous indépendamment de leur capacité financière. J'ai à coeur de rendre accessible la CNV à tous, peu importe leurs revenus. Cette intention est au service de besoins d’inclusion, d’espoir, et d’action concrète pour amener davantage de paix dans notre monde. En espérant satisfaire ces besoins je demande que chaque participant ne contribue pas plus que ce qui lui est possible.
Je suis consciente que « l’argent » est un sujet chargé pour la plupart d’entre nous dans cette culture. Dans ce contexte, je veux maximaliser cette occasion pour moi et pour tous de concevoir comment transformer notre relation à l’argent à travers la CNV.
Ma stratégie est de vous demander de prendre contact avec moi si mes tarifs sont trop élevés pour vous. De cette façon nous pouvons chercher ensemble d’autres alternatives qui soutiendront la satisfaction de tous nos besoins communs.
Je suis excitée par cette approche et je prédis, qu’avec le temps, cela contribuera à satisfaire nos besoins d’apprentissage, et de mouvement vers une société où les besoins de tous peuvent être satisfait.
Contactez-moi pour voir quelles autres alternatives nous pouvons trouver ensemble contact@genevievekeller.fr
1.     Paiement échelonné
2.    Échange
3.     Autres